Calculatrice graphique : laquelle choisir ?

Si vous êtes des élèves au lycée dans la filière scientifique ou même des étudiants universitaires dans le domaine électrique ,scientifique ,mathélème etc. vous avez sûrement besoin d’une calculatrice graphique qui vous permettra de faciliter vos calculs et faire des opérations compliquées pour vous .

Il existe plusieurs modèles et plusieurs types de calculatrices, cela dépends des besoins et la filière d'études ou même le domaine du travail pour cela on vous propose de lire cet article pour qu'à la fin vous puissiez choisir lequel est fait pour vous .

pour plus d’informations consultez :https://www.calculatricegraphique.fr

Quelques modèles de calculatrices:

Il existe des centaines ou même des milliers de modèles de calculatrices comme cité précédemment, cela varie selon la filière d'études ou le domaine de travail par exemple :

  • Pour les simples élèves du lycée on vous propose la calculatrice Casio Graph 35+3 qui est une calculatrice très pratique ,facile à utiliser ,très développée et contient plus de 900 fonctions scientifiques ,elle permet de dessiner des graphes et lire 8 lignes ,sons style est moderne et convient à la jeunesse .
  • Pour les professionnels ou les amateurs de la couleur, on propose la calculatrice Texas Instrument TI-83 qui est une calculatrice très développée ,de haute qualité d’image avec la possibilité d’insertion d’images et de la charger grâce à un câble ,son écran est en couleur ; cette dernière est beaucoup plus professionnelle .